
Tous ensemble pour Octobre rose
Aline Crombez
Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme en France. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.
Cette nouvelle édition du Triathlon des Roses à Antibes, organisée par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.
Après avoir vécue cette expérience humaine et sportive inoubliable l'année dernière, j'ai décidé de re-signer pour cette 2ème édition afin de continuer d'aider, à mon échelle, dans la collecte de fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.
Je me suis engagée à collecter des fonds pour la Fondation ARC. Si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !
Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.
De près ou de loin, nous connaissons tous et toutes une femme, une amie, une collègue de travail, une soeur qui se bat toujours ou qui s'est courageusement battue contre cette maladie.
Rendons leur hommage, soutenons nos soeurs qui se battent encore et qui ont besoin de notre mobilisation aujourd'hui pour que la recherche avance.
Ensemble agissons pour vaincre le cancer !
Merci d'avance.